...

Publié le par Nico

Ma morale meurt.
Agonisante dans la nuit qui passe.
Je suis réveillé au petit matin par le chant du cœur.
 
                                                                          Peut-être une suite, plus tard...

Publié dans J'te fais des phrases.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et là, je me demande : de quoi peut il bien parler ? De quel blocage parle t'il? Bon ca ne me regarde surement pas, et d'ailleurs je ne veux pas savoir (on va me dire sinon que je suis trop voyeuriste), mais quand même? C'est tellement vague que ça me chatouille ferme ! Juste un truc, stp, dit moi quand même ce que tu vois par la serrure ? allez... steupl... <br />   bises mon Nicoula. <br />  
Répondre
N
Oui... En fait, je voulais parler de certains interdits, de certaines peurs liées à une part de "La morale" comme un dogme. Tout ces , , , de la culpabilité, etc... On s'enmure parfois dans des blocages qui n'ont finalement pas beaucoup de sens. On se les impose ou se les laisse imposer et au lieu de s'ouvrir des portes on se retrouve à regarder par les serrures... C'est vrai que ce n'est pas clair dans mes petites phrases. <br /> Merci, Dominique, pour tes visites et tes commentaires...
Répondre
D
Non. Ta morale n'agonise pas dans la nuit. Elle est ta conscience debout contre les vents hostiles et elle souffre, ça oui.
Répondre