Dieudonné...encore...

Publié le par Nico

  Lors d’une conférence de presse en soutien à Kémi Séba, le leader de la Tribu K qui interdit l’entrée de ses réunions aux blancs et aux métis, qui a, semblerait-il, un fort penchant pour l’antisémitisme, Dieudonné tient ses propos :

« Jean-Marie Le Pen en dénonçant le système béké se positionne très clairement comme le candidat des afro-européens, des africains, et des gens d’outre mer. »

  J’ai honte et pitié pour lui. Comme tous les extrémistes et les communautaristes, il bafoue le combat quotidien de noirs, de magrébhens, de blancs, etc. pour une société plus unie, moins raciste et humiliante pour les français issus de l’immigration (quand arrêtera-t’on de les renvoyer toujours à leurs origines, vous savez là tous ces portugais là, italiens, espagnols, polonais et hongrois, hein ?) et les immigrés qu’ils soient avec ou sans papiers.



La video de la conf. Ca fait peur...

Publié dans La vie quoi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oui, vous en auriez bien besoin. Je distingue chez vous des tendances à l'allophobie, doublé d'un ethno-masochisme prononcé. Allez hop, à l'asile...
Répondre
N
>Enzo.Un psychiatre peut-être?<br /> >Vindos Cingetos. Le rapport entre eux c'est qu'à eux tous ils composent une grande part des origines diverses de la population française. Nous sommes tous et toutes plus ou moins issus de l'immigration...
Répondre
V
Je vois pas le rapport entre les portugais, les italiens, les espagnols, polonais et hongrois avec les noirs et les arabes
Répondre
B
je partage ton indignation et ton propos je veux juste que cela n'empeche pas de discuter du problème. <br /> <br /> http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1661
Répondre
B
Je comprend à 100% combien cette question est affreusement lourde. Les mots pèsent tous une tonne et je ne sais moi même pas comment réussir à ne pas en dire plus que ce que je veux dire. Le risque de dérapage est derrière chaque virgule. J'espère que tu sais que je ne soutiens aucune thèse ni raciste et ni antisémite (parfois peu être entre nous pour animer le jeu de la contradiction). MAIS attention a ne pas aller beaucoup trop vite. J'espère que tu as écouté la totalité de ce que Dieudonné à dit. PArceque la phrase que tu cites, aussi insuportable qu'elle soit, trahie le fond du propos. Il ne parle pas du front national et des thèses le peniste il parle des propose que l'homme le pen tient sur les antilles et que chirac partage à 200%. C'est un problème brulant et difficile, je n'ai moi même aucune opinion vraiment arrété là dessus, je n'en comprend pas la moitié mais je sens tout le poids du tabou qui encercle parfois la débat.
Répondre