Artiste = Déchet.

Publié le par Nico


DSC04045.jpg                                                                                                           Photo:Ugo Dumont.


C'était en Belgique sous un pont routier. Autour de ce panneau il y en avait pleins d'autres recouverts de magnifiques fresques faites à la bombe et aux pochoirs. Je me demande quelle vision du monde peut avoir la personne qui a écrit ça. Qu'elles sont ses centres d'intérêts?
Tous ceux qui interrogent notre monde, qui le poussent dans ses retranchements pour en tirer un peu de "vérité", qui nous bousculent par leur remise en question de tout ce qui est figé, qui se bornent à vouloir faire sentir et ressentir du sens et des émotions, représenterons toujours un danger pour ceux qui veulent un monde plat et sans "fond", qui le préfèrent sans vie. Qui aiment un monde dans lequel nous obéirions tous à une "norme sociale" définie et indiscutable où les sentiments, les faiblesses, les forces d'un courant contraire seraient bannies pour la paix de cerveaux qui rêvent de la tranquillité du vide, d'un bonheur convenu peut-être même de façade mais peut importe tant quand on est apaisé par la reconnaissance et que tout va comme sur des roulettes...


Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci Big bad Beush pour cette petite précision.
Répondre
B
Je tiens à signaler que la photo est de cet abruti d'ivrogne d' "Ugo Dumont".(sans 'h' donc)<br /> Merci pour ses parents.<br /> Par ailleurs, si vous avez regardé cette photo, je vous prierai de bien vouloir me verser 1 euro au nom du droit a l'image boudiou. Faites passer a Nico qui transmettra. Merci d'avance.
Répondre
B
merde, je regrette ! On peu pas effacer en plus.... ;)
Répondre
A
Démago !
Répondre
B
J'avais envis de mettre un commentaire, mais tu m'as vexé l'autre fois. Alors après je me dis que tu vas croire que je te cherche pour le plaisir. Alors ce que je vais faire c'est que je vais mettre mon commentaire après, en anonyme, genre avec un pseudo secret. comme ça tu sauras pas que c'est moi et tu m'aimeras toujours. tu m'aimes hein?
Répondre