Ce blog sera toujours un chantier.

Publié le par Nico

 J’y reviens. Je ne l’oublie pas ce blog… Je n’ai pas de rythme et rares sont les choses que j’arrive à m’imposer. Il est un peu comme moi, il reste parfois un peu en suspend et se laisse se perdre dans des tourbillons de vide, d’autres attractions… Il répond à l’envie et au "bon plaisir".
 S’il vous plait, laisser des commentaires. Ca fait toujours plaisir et ça motive, même si il n’y a pas grand-chose à commenter pour le moment…
 Bien à vous.
 Nicolas

Publié dans La vie quoi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et longue vie aux optimistes de tout poil!!
Répondre
B
Le ryhtme, les lecteurs ne l'ont pas plus. La preuve, j'oublie un peu de me promener sur ce blog et j'y reviens heureux de le voir s'étoffer. Je pensais même que l'idée t'avais quittée. Que tu avais rompue le lien à la blogosphère. Du coup, pour moi (et pour d'autre j'imagine), ton rythme est parfait. Tu as en plus glissé une petite madeleine que j'ai saisie au vole, un retour dans l'affreux cymetière de la crau ou les sacs plastiques de Marseille intoxique le sol de la campagne proche. Où les déchets viennent pourrir le sous sol et faire crever toute la nature autour. J'ai eu des nouvelles récentes de là bas, l'association pour faire fermer cette décheterie géante à ciel ouvert (illégale aujourdh'ui) fête ses 10ans. La Honte pour une campagne qui étais jusqu'alors une zone de transumance et où  aujourdh'ui ce sont des trains sans fins, rouillés jusqu'à la carcasse, remplie de merde qui la traverrse. CHIASSE !!
Répondre
B
Vas y mon grand! Fais moi net-rêver!!
Répondre