Et voilà...

Publié le par Nico

  Je me mets aussi au blog. Je ne raconterais pas ma vie privée. Elle n'intéresse que moi et les intéressés, c'est à dire mes proches. Je veux écrire, j'en ai besoin et envie, et surtout partager. Ouvrir ma gueule. Crier dans le puit sans font de l'Internet en me disant qu'une goutte d'eau me prêtera, peut-être, un peu, l'oreille. Je n'en peu plus de n'être que le spectateur devant les contributions d'amatrices libertines...Alors je deviens acteur. Je vais contribuer...Au moins, je l'espères, je regarderais moins la télé. Ce blog est un peu un "vide ennui", essayer de faire quelque chose du temps que l'on perd souvent quand on ne profite pas pleinement de son oisiveté, quand le plaisir d'être au bord de la route à regarder le temps passé devient de la panique. Et il faut réagir, faire un truc, "s'occuper". Autant que se soit en essayant de partager, de s'exprimer.

Publié dans La vie quoi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ya des fotes d'orthographe quand même... mais c'était juste pour te soutenir, comme tu en a fait qq zunes.
Répondre
B
Merveilleux ! Mais : je comprend mal "amatrices libertines" et je souhaiterais quand même que tu abordes un peu les questions sur ta vie privée... je suis sûre que cela pourra booster ton audience.pour finir, le web est aussi une fenêtre où l'ennuie rode, celui des auteurs et celui des lecteurs. des millions de gens y accumulent des millions de petites boites vides, alors peut on y loger de l'actif? Même les plus violents acteurs de se monde froid sont comme toi et moi assis sur une chaise, torse poile, la carrote de cendre prête à fondre entre les touches du clavier. Je devrais moi même me salir plus les mains. C'est en tout cas très certainement un bon pieds  à l'étrier. je t'aime. ton ben forever. ps : je ne pense pas un moment de ce que je viens d'écrire mais il était absoluement hors de question que qui que ce soit ne puisse poser un  commentaire avant moi!!! if you're not the best, be the first !
Répondre
N
 Merci Ben pour ton soutient. "Les amatrices libertines" resteront un mystère, c'est comme ça qu'elles sont belles. Il ne reste plus qu'a les croiser au hasard d'un coin du web... Désolé pour les fautes d'orthographe. Je compte m'améliorer au fur et à mesure de mes écrits sur ce blog...<br /> Bises<br />