Poème de fiente.

Publié le par Nico

Je viens de laver les chiottes.
Je suis complètement fasciné par cette goutte d'eau
A chaque fois que je tire la chasse elle tombe toujours au même endroit
Sur la lunette du chiotte
Pas que quand je les lave
Quand je pisse aussi
Je l'ai remarquée une fois
Depuis je fais attention
Je fais ce que j'ai à faire de liquide ou de nettoyage
Seulement
Et je regarde le torrent débarquer
Bam! Jusqu'au fond,
La goutte se dépose à sa place,
Et il disparaît dans le trou
Vers je ne sais où
Dans des mondes souterrains de merde
Tout redevient calme
L'eau s'apaise
On dirait un lac que rien ne vient troubler
Un lac un peu en contrebas au milieu de la banquise.
Elle est là
5 mm de diamètre
Pas plus
C'est déjà pas mal pour une goutte d'eau.
Putain! Tout se déchaîne en même temps
Tout emporte tout dans un tourbillon de folie
Là où on ne voit plus rien
Là où on se débarrasse de tout
Et elle se détache
Elle se sort de là
Se sauve
Et se pose
Au bord.

 

Publié dans Textes - Slam...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> trop mortel le site.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
>Lemerou: Merci bien mon ami!
Répondre
L
contrebat???
Répondre
N
>Justine et Lauriane: Nous allons très bien. Nous avons bien reçu les photos, merci beaucoup. On vous souhaitent une très bonne reprise. Travaillez bien!Bises à vous et bonne continuation.A plus.P.S: Je transmets à Paul ;o)
Répondre
J
Coucou c'est Justine et Lauriane d'Arescomment allez vous ?nous tranquille, la reprise des cours ^^On vous avez envoyé des photos des vacances, est-ce que vous les avez reçu ?On vous fait de gros bisous Khalid Marco et Nico [et Paul]Ju & Law
Répondre