UN président.

Publié le par Nico

  Les nuages et la pluie arrivent et le nouveau président s'avance vers le pupitre. Le vent se lève. Il prend la parole. Le travail, l'autorité, le mérite, l'identité nationale, le respect, la morale. La France sera toujours là où les Etats-Unis auront besoin d'elle. Au revoir la "repentance". Toujours auprès des opprimés... Et un repas au restaurant.
  C'est étrange, les représentants de gauches n'arrêtent pas de se culpabiliser, certes ils ont une responsabilité mais à un moment il faudrait peut-être dire aux français qu'ils en ont une aussi. Peut-être que plutôt que de leur lécher les bottes, on devrait leur dire bien en face que se sont de gros beaufs. A voir le concert pour fêter la victoire de Nicolas Sarkozy... Le peuple a voté. Très bien, c'est la démocratie. La violence commence à sourdre... et Mireille Mathieu chante...
  Ségolène Royal représentait un vrai renouveau de l'implication des citoyens dans la politique. Un dialogue, de la concertation, un angle d'attaque positif des problèmes sans misérabilisme. Elle proposait plus de douceur. Les Français préfèrent le bâton et les antagonismes, qu'on les mène à la trique. Les rapports entre la société, son "infrastructure", sa gestion, et nous vont devenir plus durs. Les cinq ans à venir m'inquiètent profondément.

  Surtout, ne pas oublier les législatives. Il ne faut pas laisser les pleins pouvoirs à cette droite dure et décomplexée. Surtout pas.

Publié dans La vie quoi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
La gauche aurait-elle dû rappeler que voter UMP revenait à voter pour le capitalisme. Les gens ont voulu un changement mais depuis 5 ans la France se divise, les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent. De quel changement ont-ils rêvé ? Quel avenir pour tous ces gens ? Je crains aussi sans pour autant m'affoler que l'opposition va permettre aux gens de se remuer, de s'exprimer mais encore faut-il que l'opposition soit forte, rassemblée et unie. Pourquoi n'a-t-on pas éjecté Strausskahn ? Il faut prendre des mesures radicales pour être crédibles et c'est ce qu'ont réclamé les français, enfin, je crois.
Répondre
A
CHANGEMENT D'ADRESSE!!! Depuis 3 mois j'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/ Ce blog est consacré à Ségolène Royal qui va sans doute devenir prochainement la chef de l'opposition et elle sera sans doute notre candidate pour les élections présidentielle de 2012. Mais à cause de problèmes récent mon blog je change d'adresse alors pourriez vous mettre un lien vers la nouvelle adresse de ce blog qui est la suivantes: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/ Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde. Pourriez vous mettre un lien vers mon blog s'il vous plait!!! Nous vous remercions tous pour cette belle campagne présidentielle et nous remercions Mme Ségolène Royal qui a fait une très bonne campagne et qui a su nous redonner le goût de la politique. Vous pouvez dès maintenant vous abonnez à la Newsletter.
Répondre
A
Depuis 3 mois j'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/ Ce blog est consacré à Ségolène Royal qui va sans doute devenir prochainement la chef de l'opposition et elle sera sans doute notre candidate pour les élections présidentielle de 2012. Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde. Pourriez vous mettre un lien vers mon blog s'il vous plait!!! Nous vous remercions tous pour cette belle campagne présidentielle et nous remercions Mme Ségolène Royal qui a fait une très bonne campagne et qui a su nous redonner le goût de la politique. Vous pouvez dès maintenant vous abonnez à la Newsletter.
Répondre
L
allonzenfants.over-blog.com
Répondre
B
j'essais de répondre sur mon blog...
Répondre